Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Norou Yochiki [ Admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norou Yochiki
Etudiant
Norou Yochiki


Nombre de messages : 25
Localisation : Suna
Date d'inscription : 22/05/2005

Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyDim 22 Mai à 17:19

- Nom :

Yochiki


- Prénom :
Norou


- Age :

12

- Nindo :
Retrouver sa véritable apparence et également retrouver la trace de son ami.

- Description :
C’est un jeune garçon d’une taille relativement moyenne pour son âge voir même un peu en dessous de la moyenne. Il est n’est ni gros ni maigre, juste au milieu. Il est vêtu d’un vêtement à la couleur clair et a les yeux toujours levé vers le ciel comme s’il espérait y trouver quelque chose. Dans ses poches on peut toujours trouver un peu de sable ; un souvenir d’une personne qui lui était chère.



- Histoire :
Norou est né dans un village reculé du pays de la terre, un village dans lequel les ninjas étaient très peu appréciés. Les nouvelles générations ne soupçonner même pas leurs existences. Seul une poignés d’hommes étaient au courant, ils faisaient parti de ce que l’on appelait « le groupe des mystiques ». Les mystiques étaient très appréciés des gens du village et pour cause, ils avaient en grande partie contribué à faire fuir les ninjas qui occupaient le village et y faisaient régner la tyrannie depuis quelques années. Le grand-père de Norou était l’un de ces mystiques.

Norou est née d’un père et d’une mère qui vivaient des champs. Ils étaient tout deux des paysans et tenaient une petite échoppe. Norou était fils unique, il avait été élevé par ses parents dans l’optique de leurs succéder et de reprendre la petite entreprise familiale. Ce point était sujet de désaccord entre le père de Norou et son grand-père qui lui voulait qu’il devienne un mystique, car après l’échec qu’il avait subit avec son fils (le père de Norou) qui avait refusait de suivre la voie de son père, il voulait un successeur qu’il avait trouvé en la personne de Norou. A cette époque Norou était encore trop jeune pour comprendre tout ceci, il n’avait encore que six ans et sa seule préoccupation était de pouvoir s’amuser et de profiter des beaux paysages de son village. Un jour alors qu’il jouait tout seul, il fit la connaissance de Nobouro qui lui proposa de jouer avec lui et depuis ce jour là, les deux enfants devinrent des amis inséparables. Ils jouaient tous les jours ensemble et s’amuser entre eux jusqu’à ce que ceux du village ne puissent dissocier l’un de l’autre. Là où était l’un, on était sûr de pouvoir trouver l’autre. On les appelait les inséparables No-No.

Quatre ans passèrent, Norou avait maintenant dix ans, ils étaient heureux. Il avait un ami qu’il aimait beaucoup et des parents attentionnés. Cet âge avait une grande signification pour tout ceux du village. C’était l’âge où chaque enfant devaient passer devant les mystiques par groupe de deux et subirent leur rite de passage. Ce rite était une étape importante pour chaque enfant, cela avait pour but de le rendre plus homme qu’il ne l’était déjà, de l’assagir…Chaque enfant qui passaient ce rite en ressortait transformé. Beaucoup d’enfant avaient peur de passer ce rite car ils ne savaient pas en quoi il consistait mais Norou lui n’avait pas peur. Son grand-père lui avait dit tout ce qu’il fallait savoir sur ce rite. Il lui avait dit bien plus encore. De l’âge de huit ans à dix ans, Norou avait suivi l’enseignement de son grand-père, un enseignement certes incomplet mais qui lui en appris beaucoup. Il appris l’existence des ninjas, il découvrit qu’il possédait en lui une énergie spirituelle comme la plupart des hommes de ce monde, il découvrit que les mystiques étaient en fait des utilisateurs de ninjutsu et qu’ils s’étaient fait appeler ainsi pour ne pas être rejeté des villageois…
Norou et Nobouro alors qu’ils étaient âgés de dix ans étaient prêt à passer leur rite. Ce rite consistait à faire sortir l’âme des deux enfants et de l’entremêler. Cela avait pour effet de faire rentre les enfants dans une espèce de transe qui les maintenaient endormi une nuit durant et au matin l’âme des deux enfants regagnait le corps de chacun.
Plusieurs enfants passèrent avant Norou et Nobouro les nuits d’avant, ils étaient les dernier à passer après une longue semaine de rite pour tous les mystiques. C’était enfin à leur tour. Les mystiques les placèrent dans une pièce et les maintenir allongé pendant qu’ils mettaient en place tous les préparatifs. A ce moment là le grand- père de Norou lui murmura à l’oreille :
" Force et courage, tels sont les maîtres mot qui te feront avancer "
Et quand tout fût prêt, le grand père de Norou s’écria d’une voix plus forte :
" Et bien, ça commence. A demain matin Norou." Et il esquissa un léger sourire. Alors que Nobouro serrait fortement la main de Norou qui se mit à son tour à sourire et à ce moment là Nobouro laissa tomber un peu de sable de sa poche.

Au petit matin, Norou se réveilla comme il l’avait prévu mais il ne vit pas Nobouro à côté de lui et encore plus étrange la pièce dans laquelle il était rentré pour passer son rite n’était pas la même.
Il se leva alors en sursaut et découvrit qu’il était dans une maison qui n’était pas la sienne. Il survola la maison et au passage, devant un miroir, il put voir une silhouette qui lui était étrangère. Ce corps n’était pas le sien mais celui d’un autre. Ce qu’il voyait dans le miroir était un jeune garçon âgé de onze ans, les cheveux blanc et le regard noir alors que lui était brun et avait les yeux vert. Face à cette situation pour le moins troublante, il se mit en tête d’attendre les occupants de la maison pour avoir une explication et comprendre ce qui lui arrivait. Quelques heures plus tard, une femme rentra. C’était sa " mère ". Il alla à sa rencontre pour arriver à comprendre.
" Tu est déjà réveillé Ushi "
" Qui est Ushi, je ne suis pas Ushi. Et ou suis-je d’abord ? Qui êtes vous ? "
" Allons Ushi tu c’est très bien que ton père n’aime pas ce genre de plaisanterie. Ici dans notre petit village du pas du feu tu sais très bien que… "
" HEIN ! Comment ça, le pays du feu… ? Qu’est ce que je fait ici ?"
Après une brève discussion sa " mère ", décida de l’ignorer.
Ushi était un grand plaisantin et racontait beaucoup d’histoire. A force dans sa famille, on a fini par ne plus porter attention à ce qu’il disait. Norou qui se retrouvait dans cette environnement complètement inconnu était complètement perdu et les antécédents de Ushi ne lui faciliter pas la tache pour s’y retrouver. Après quelques jours où la situation n’évolua pas, le père d’Ushi rentra. Il était grand et imposant, et ce jour là il venait de perdre son travail à l’auberge à cause de ses comportements violents envers certaines clientes. Alors qu’il venait de rentrer, Norou raconta son histoire à son « père » mais ce dernier n’apprécia pas cette plaisanterie, elle était de trop et avec son humeur peu appréciable, il décida alors de prendre des mesures contre son fils Ushi qui n’était en faite que Norou. A chaque fois qu’il inventerait ou raconterait des histoires, il aurait donc droit à une distribution de dix coups de fouet, voila quelle était la sanction. Après une cinquantaine de coups de fouet et un séjour d’une nuit dans la cave, l’envie passa à Norou de racontait son histoire qui malgré quel soit vrai n’avait aucune crédibilité sortant de sa bouche (celle d’Ushi).

Une année passa et Norou s’était résigné à revoir un jour ses parents et ses amis. Il était trop jeune et le désert l’aurait tué. La distance à parcourir pour retrouver son village était bien trop grande pour lui et en la parcourant, il n’était même pas sûr de pouvoir retrouver ce qu’il a perdu. Mais un jour, alors que son père rentrait comme de coutume. Ce dernier était ivre mort et se mit à taper sur sa femme. La scène se déroulant devant les yeux de Norou, il ne put s’empêcher d’intervenir. Il prit une bouteille qui était à proximité et la cassa de toutes ses forces sur son " père ". Le choc était violent mais pas mortel. Norou savait que lorsque son père se réveillerait il lui ferait subir les pires tourmentes. Il se mit alors à courir de toutes ses forces. Ils courraient vers l’inconnu. Après avoir dépassé le village, il se retrouva dans le désert et il marcha pendant de longues journées sans savoir ou il allait. Le soleil était brûlant, Norou n’en pouvait plus et tomba inconscient au sol. Lorsqu’il se réveilla, il était sous un arbre, le seul qui se trouvait à des kilomètres a la ronde. Un homme était à coté de lui, c’était un vagabond qui allait de village en village parcourant tous les pays en quête d’un idéal de liberté et de découverte. Norou décida de lui conter son histoire, après tout ce vagabond ne devrait pas connaître la réputation d’Ushi. A sa grande surprise le vagabond ne remit pas en doute ses propos et il lui en apprit même sur le pourquoi de cette situation. En effet cette nuit la, la nuit où Norou et Nobouro passait leur rite, le vagabond était de passage dans le petit village de Norou. Il lui raconta comment en une nuit tous les mystiques du village furent assassinés sans pitié par des ninjas venant d’un village assez peu éloigné de celui de Norou. Norou fut très affecté par cette nouvelle et à ce moment là, il se rappela les paroles de son grand-père : * Soit fort et courageux… * Et il retint ses larmes. Il se rappela également que lorsqu’il avait neuf ans, son grand père lui avait parlait de la possibilité que le rite puisse échouer.
" Le rite en lui même est sans danger mais la mort même d’un seul mystique pendant le rite pourrait avoir des conséquences lourdes pour les enfants "

Voila les paroles que son grand-père lui avait prononcé alors qu’il n’avait que neuf ans mais il eut vite fait de le rassurer sur ce point là.
Dès lors, Norou se mit à penser à Nobouro qui devait être dans la même situation que lui et se jura de retrouver Nobouro et qu’ensemble ils retrouveraient leurs véritable apparence mais le danger était bien trop grand en l’état actuel des choses et sa connaissance sur la manière d’inverser les effets du rite était très limité, il se mis alors en tête de devenir plus fort afin d’en savoir plus. Le vagabond accepta de l’aider dans cette voie et un an durant passé à errer sur les terre du pays du feu il lui appris à survivre dans un environnement hostile, mais également à se sortir de situation difficile, il lui appris à combattre, il lui appris toute sorte de chose qui pourrait le faire progresser vers son but mais son enseignement était limité et Norou voulait toujours en savoir plus. Leur route se sépara donc logiquement. Norou remercia le vagabond qui continua sa route vers d’autres horizons à la recherche de nouveaux paysages. Quand à Norou, il alla à Suna où le vagabond lui avait dit qu’il pourrait trouver ce qu’il recherche, déterminé et prêt à faire tous les sacrifices qu’il faudra pour progresser. Norou décida d'intégrer l'académie bien qu'il n'apprécie guère trop les ninjas mais pour lui c'était une étape obligatoire dans sa quête et il se dit qu'après tout son grand-père était lui même un ninja en quelque sorte, se qui le motiva d'autant plus dans sa décision.



- Psychologie :
Malgré les épreuves qu’il a enduré, il reste toujours positif et garde toujours le sourire aux lèvres comme s’il ne voulait pas montrer la profonde souffrance qu’il à en lui. Ce sourire ne le quitte jamais même dans les situations difficiles. Il est d’une nature patiente et très nostalgique.

Il aime : s’allonger aux grand air, regarder les nuages.

Il déteste : l’alcool.

Qualité : patient, à de l’expérience

Défauts : nostalgique et vit parfois dans son passé (il voit son ami Nobouro partout).


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyDim 22 Mai à 17:24

Bienvenue à Suna!!

Alors,pour ton histoire,c'est très bien,il faudrai juste que tu espaces un peu plus ton histoire,et je pense que sa ira...mais bon,c'est pas moi qui décide!

Allez,bon séjour à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Norou Yochiki
Etudiant
Norou Yochiki


Nombre de messages : 25
Localisation : Suna
Date d'inscription : 22/05/2005

Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyDim 22 Mai à 18:11

Merci.

Suivant ton conseil, j'ai aéré un peu parceque c'est vrai que ça donnait l'impression d'un gros pâté. Je sais pas si j'ai assez aéré mais ça me semble assez lisible comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyDim 22 Mai à 18:24

Là c'est bien,il reste plus qu'à attendre qu'un adnim passe par là pour t'admettre dans le village,à moin que celui-ci ne trouve quelque chose à dire sur ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyDim 22 Mai à 22:36

Bienvenue à Suna !
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Sakato S
Invité




Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] EmptyLun 23 Mai à 9:39

Bienvenue a toi Norou , à par quelque formulation bizare ( assez très peu ) je ne vois rien à redire , ton histoire est très interessante et , j'ai pris plaisir à la lire .
Tu es donc ADMIS , prépare toi pour le test genin qui aura lieu bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norou Yochiki [ Admis] Empty
MessageSujet: Re: Norou Yochiki [ Admis]   Norou Yochiki [ Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norou Yochiki [ Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta [Admis]
» Kibay Getsu [Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]
» Rukia Kuchiki [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser