Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oroï Tasu [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyJeu 16 Mar à 19:36

nom:tasu

prénom:oroï

age:12ans

description physique:cheuveux:gris
yeux:bleu ciel avec une croix violette reliée à l'iris
taille:1m52
poid:53kg

nindô:être le plus puissant shinobi et le prouver à ses parents en les tuants!(voir histoire)

aime:
-regarder la mer
-les armes de jets
-les nems
-la musique
-regarder le feu

n'aime pas:
-la vanité
-la trahison

signe particulier:A 5 sceaux:sur la tête,le torse,le ventre,les mains.

hitoire:Né dans une famille de ninjas reconvertis en forgerons près de konoha,élevé avec une grande soeur de 12 ans et deux soeurs de 4 et 1 ans, tout c'était bien passé jusqu'à l'age de 7ans, quand mon père décida de m'enseigner les bases de l'enseignement du ninja.Mais malgrès mes efforts j'étais nul en tout, sauf au lancé de kunais et de shurikens.

Mon père commençat à changer de comportement en me criant dessus à chaque fois que je ne m'appliquais pas.Un soir après mon entrainement,à table,mes parents parlaient de l'école de ninja de konoha, où était ma soeur et où elle avait reçu le titre de genin:
Nous devrions l'y envoyer,répétait ma mère.
Je ne sais même pas si il arriverons à le changer,répondait mon père.
Le soir,je les entendaient murmurer,on aurait dit qu'ils ne voulaient pas que j'entende.

Le lendemain,mon père m'offrit un cadeau inattendu...UN CHIEN!!!!!Mon père me racconta son périple:il est né il y a 2 semaines,mais son maître est mort 2 jours après l' avoir adopté!Je m'en moquais un peu,j'étais heureux d'avoir un compagnon.
Pendant 2 ans,Shirotuna(mon chien)étiat calme.Mais un jour,il eut un e conduite dangereuse et éssaya de me mordre,je me découvris un agilité exceptionnel et évitais tout ces assauts.Mon père rentra de son travail 10 minutes après l'échec et la fuite du canin.Le lendemain,j'ai demandé à mon père quel était ce sentiment en moi,il me répondit:Je connais ce sentiment,c'est celui de la vengeance,et je te demande de ne pas le poursuivre car c'est un sentiment que tu devras rayer de ton coeur sinon la suite sera pire.
Durant toute la journée,je n'arrivais ni à manger,ni à dormir et le soir c'était trop tard,ce sentiment me rongeait rt je partis de la maison pour le retrouver et le tuer.
Pendant 2 jours je cherchais d'éventuelles traces de mon chien,mais je n'y comprenais rein à toutes ces empreintes.Mais un jour je réussis à retruver celles de mon chien et elles me menairent à une grotte dans la montagne voisine.J'entrai en faisant le moins de bruit quand tout à coup j'entendis un grognement dans mon dos,je me suis retourné et là Shirotuna m'a sauté à la george mais je l'ai esquivé grace à une roulade sur le côté,puis j'ai pris 2 kunais,j'en ai lancé un et avec le second lui ai tranché la george pendant qu'il esquivé le premier.Un filet de sang jaillit sur moi mais je n'ai pas eu peur,j'étais même tranquille:J'étais vengé!!!
Je suis rentré chez moi et mon père en me voyant m'a crié dessus,mais après que je me suis lavé et changer il me dit:Fils,ce sentiment risque de nous attirer beaucoup d'ennuis et je pense que la sollitude sera ra meilleur alliée,ne m'en veux pas de ce que je pourrais faire.Deux larmes coulairent sur nos joues,je ne savais pas trop ce que mon père voulait me dire,mais le voir aussi triste m'avais fait pleurer.Mais j'allais découvrir ce que mon père m'avait dit.

Un matin, me réveillant aux chants d'un rossgnol,je m'apperçut que mes parents était partit.Je compris alors le sens des paroles de mon père et en conclus que eux aussi m'avaient trahit et alors je sentis la colère m'envahir:
RRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...
*ils m'ont trahient*
Une voix se fit entendre dans mon dos:
Sans te vexé c'est de ta faute
Je me suis retourné en criant:
ET QUI ETES VOUS POUR...!!!
Horreur je me trouvais nez à nez avec un esprit qui avait l'air puissant et sage.Tout calme il me dit:
L'aisse moi entrer dans ton corps et je te rendrais très puissant
Et pourquoi devrais-je faire ça?
Avec un rictus malfaisant,il me répondit:
Parce que d'après toi,qui n'a plus rien à perdre et tout à gagner,au lieu de mourir de faim et de froid?Il reprit avec un sourire plus vil encore:Et puis d'après tes parents tu devrais aller à konoha et je suis le seul de nous deux à savoir où est le village caché de konoha no kuni!Moi sans aucun arguments convainquants, j'accepta.
L'esprit me remercia et entra dans mon corps au niveau de l'abdomen.Tout à coup je sentit une puissance collossale m'envahir, je m'écroulait par terre et l'esprit me dit de l'interieur de mon corps:
*Au fait je m'appelle Néotoshi,néo pour les intimes,et pour que tu puisse devenir puissant tu devras tué toute ta famille,en même temps tu leur prouvera ta puissance,et je ne pourrait jamais plus sortir de ton corps...HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!*
Et je vomit à cette instant en pensant à l'erreur impardonnable que j'avait faite et à celui que je devrait faire.
Je m'évanouit,mais juste avant j'ai apperçus une ombre s'avançait vers moi, mais je sombrit dans le néant de l'inconscience.

Le lendemain,je me suis réveillé en sursaut en pensant que c'était un mauvais rêve,mais ce ne l'était pas.Je sentit une vive douleur au ventre,aux mains,à la tête,au torse et vit que plusieur sceaux avait était apposés.Prenant mon courage à deux main je sortis de la maison et partit titubant vers KONOHA.


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 24 Mar à 18:39

corrige les fautes d'orthographes allonge ton histoire et ca devrait etre bon !!! en tt cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyMar 11 Avr à 19:10

je la terminerais plus tard
quelq'un pourrait me remontrer le code des couleurs
MERCIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyJeu 13 Avr à 18:23

quand tu parles c'est rouge quand c'esu une autre personne c'est vert quand tu a une pensé c'est en bleu encadre de * * voila
Revenir en haut Aller en bas
kyu kobenay
Etudiant
kyu kobenay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: fanaruto   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 13:05

Si vous etes fans de naruto, venez sur le tous nouveau forum de naruto sur le site:
http://fanaruto.xooit.com
Sur ce site vous y trouverez un sondage par jour et vous pourrez parler de naruto avec des autres fans alors n'atendez plus et rendez vous sur fanaruto.
Revenir en haut Aller en bas
kyu kobenay
Etudiant
kyu kobenay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: fanaruto   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 13:28

s'il vous plait, aidez moi a faire marcher mon forum sur naruto, ecrivez-y que des choses concernant naruto et rien d'autre.
Merci de votre aide.


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 17:54

merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: ^^   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 18:14

de rien
kyu kobenay ton forum est un peu mort ^^ le notre aussi mais esperons qu'il refonctionne vien parmis nous si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
kyu kobenay
Etudiant
kyu kobenay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 20:41

Merci je vais faire une histoire et pour ce qui est de celle a Oroï Tasu, elle est bien je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Chiyu
Etudiant
Amaterasu Chiyu


Nombre de messages : 53
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/07/2005

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: ^^   Oroï Tasu [Admis] EmptyVen 14 Avr à 22:47

OROÏ TASU tu es le bienvenu a Konoha ^^ maintenant tu n' aplus qu'a poster
Revenir en haut Aller en bas
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!   Oroï Tasu [Admis] EmptyMer 19 Avr à 12:12

je le fini et je le cc sur narutolandrpg(trop de la balle),mais en attendant qu'il prenne vie je post sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
OROÏ TASU
Etudiant
OROÏ TASU


Nombre de messages : 12
Localisation : konohao no kuni bien sûr
Date d'inscription : 12/03/2006

Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] EmptyMer 19 Avr à 15:27

ça y est j'ai fini mon histire j'espère quelle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oroï Tasu [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Oroï Tasu [Admis]   Oroï Tasu [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroï Tasu [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayato Tao [admis]
» Kyu kobenay [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Konoha no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser