Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rukia Kuchiki [Admis]

Aller en bas 
+4
Kuri Usaina
Otsumo Fainyo
Fengwei
KaToDe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia Ku
Invité




Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMar 14 Juin à 21:27

Nom et Prénom: Kuchiki Rukia
Poids : 40 kg
Groupe Sanguin : O
Date de naissance : 14 Janvier (Capricorne)
Origines :Japonaise
Taille : 1m 58

Caractère :
Ayant un caractère plutôt compliqué, il est très difficile de savoir ce qu'elle pense réellement.
Rukia a montré dès son plus jeune âge qu’elle savait se débrouiller seule. De nature calme, elle ne se met que très rarement en colère.
Autrefois si joyeuse, là voilà maintenant triste et mélancolique, ayant souvent le regard plonger dans le vide à rêvasser.
Elle ne s'en cache pas mais personne n'a jamais cherché à la connaître, à devenir son ami ou tout simplement à être aimable avec elle.
Qualités : Rukia est une personne très calme, posée et réfléchie. Silencieuse malgré qu'un peu impatiente, et plutôt distante, elle n'est pas quelqu'un qui exprime ses sentiments. Elle est intelligente et perspicace.
Défauts : Elle peut parfois faire preuve d'entêtement, chose qu'elle tient de son père, lorsqu'elle doit défendre ses idées.
Elle est plutôt solitaire et n'aime que peu la compagnie d'autrui. Elle et un peu impatiente, et ne montre que rarement ses sentiments.

Histoire:
Alors que la lune était bien haute, le cri d'un nouveau né se fit entendre dans la quiétude de la nuit. Rukia Kuchiki, naquit.
Dès sa naissance, ses parents s'éloignèrent de Rukia, sous le regard innocent de celle ci.
Durant ses quatres premières années de son existance, se fût son grand frère qui s'occuppa de son éducation, lui seul étant proche de sa petite soeur.
Etait-ce peut être par peur, ou par différence de cet être que le reste de sa famille étaient si éloignés d'elle, personne ne le sait.
Malgré cela, l'enfant grandit donc, ne se doutant pas de toute l'hypocrisie présente autour de lui.

A l'âge de 7 ans, ses parents disparurent mystérieusement. Personne n'entendirent parler d'eux.
Le grand frère de Rukia lui avoua que toute la famille l'ignorait car ils voulaient tous que leur enfant soit un garçon, qu'une fille. Ils pensaient qu'une fille ne serait pas capable d'honorer la famille, qu'elle serait tros faible et qu'elle ne poserait que des problèmes, contrairement à un garçon.
Découvrant cette histoire, Rukia décida de fuguer de chez elle, et de partir dans un endroit où elle sera accepter sans conditions.
C'est ainsi que Rukia disparut pendant près de 1 mois.

Rukia partit de chez elle pendant la nuit. Personne ne fit attention à son départ le lendemain, ne remarquand même pas qu'elle était partit.
Rukia quitta donc le vilage et parcourut sans but précis ce nouveau monde auquel elle était exposée.
Deux jours passèrent ainsi. Et c'est en marchant dans une forêt plutôt sombre que Rukia rencontra ce garçon. Il était seul, et apperemment s'entrainait. Rukia passa devant lui sans ne rien dire, regardant autour d'elle, semblant être perdu. Le jeune garçon s'arreta de s'entrainer et regarda Rukia, le regard interrogateur. Il s'approcha d'elle.
" Tu sembles perdu je me trompe?"
Il lui sourit et lui tendit la main
" Moi c'est Ichigo, et toi? tu viens de Konoha?"
Rukia ne répondit pas tout de suite et regarda le jeune garçon et sa main. C'était la première fois qu'un jeune de son âge lui adressait la parole, ou plutôt, la première personne (mise à part son grand frère), à être aimable envers elle....
Elle regarda avec apréhension le jeune homme mais luiserra la main tout de même.
" Rukia...Rukia Kuchiki ..oui, je viens de Konoha.. "
Ichigo lui sourit.
"on se reverra surement alors, je viens aussi de ce village. Mais que fais-tu dans un endroit pareil toute seule? C'est assez loin de Konoha il me semble.."
Rukia fronca des sourcils.
" et toi alors, je peux te retourner la question!"
Ichigo se mis à rire doucement. Rukia garda les sourcils froncer.
" Pourquoi tu ris?!!"
Ichigo arreta et la regarda avec un sourire.
" pour rien, tu me fait simplement penser à quelqu'un, voilà tout. Mais tu ferais mieux de rentrer à Konoha, c'est dangereux ici, surtout pour une petite fille. "
Rukia détourna le regard et serra le poing..
" Et bien je...je me suis perdu voilà, t'es content!"
Le jeune garçon sourit.
" Vient, je te ramène au village, mon père et moi on vient souvent ici, donc je connais bien l'endroit. "
Le garçon ramena alors Rukia à Konoha...
Rukia ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil, personne ne l'avait jamais été auparavant..
Arriver à Konoha, Rukia s'arreta.
" Je ne veux pas retourner chez moi."
Le garçon fut surpris.
"Pourquoi ça? ta famille doit s'inquiéter pour toi, il faut que tu y retournes."
Elle secoua fortement la tête.
" Je n'y retournerais pas je t'ai dit!!"
Le garçon soupira.
- je vois, tu as fuguer?...très bien, ne retournes pas chez toi alors, mais je ne te laisserai pas seul, mon père m'as dit de ne jamais laisser une personne en danger ou seule. Alors je restes avec toi.
Il lui sourit gentillement. Rukia le regarda et haussa les épaules.
" Comme tu veux mais tu perds ton temps...
Ils retournèrent alors dans la forêt où ils s'étaient rencontrer.
Ils apprirent jour àprès jour à se connaître. Rukia devint amie avec Ichigo, son premier ami. Elle sourit enfin pour la première fois depuis fort longtemps.
Ainsi les jours passèrent. Ils s'étaient entrainer, amuser, avaient rient..
Puis Rukia décida de repartir voir sa famille, car elle voulait revoir son grand frère.
Elle dit au revoir à Ichigo puis quand ils furent à Konoha, Rukia rentra chez elle voir son frère. Il était partit en mission. Un mois s'était écouler dans sa fugue, et sa famille n'avait à peine remarquer son départ, ni son arriver.

Puis un jour, en se promenant, joyeuse, elle apprit par des gens du village que le garçon avait qui elle s'était lier d'amitié avait été assassiner par un inconnu.
Ce fût le choc. Après étant devenu heureuse un moment, la revoilà redevenu froide et triste. Elle cacha tous ses sentiments à partir de cet instant, et n'eu plus confiance en personne, se méfiant de tout le monde.

Elle grandit donc ainsi, ne parlant que très peu. Elle n'avait plus confiance en personne, même à son frère.
Elle se mis à s'entrainer durement, voulant devenir forte et puissante pour changer.
Elle voulait ne plus dépendre des autres, et vivre une nouvelle vie, oubliant sa famille et toutes les choses qu'elle avait vécu.

Nindo : Rukia désire devenir très forte. C'est pour cela qu'elle s'entraine dur pour l'être. Elle veux être reconnu et digne de sa famille.

Description physique :
Cheveux: Elle possède des cheveux noirs, plutôt court, qui lui tombe sur les épaules.
Elle les laisse souvent détacher.
Yeux: Elle a les yeux de couleur bleu clair.
Taille :1m58
Poids :40kg


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMar 14 Juin à 22:04

Les ninjas de Konoha sont peut être plus nombreux, mais la gente féminine préfère Suna Mr.Red

bienvenue à vous, gente dame, vous voici au village du sable


mais kesky me prend je parle comme un bourge maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMar 14 Juin à 23:16

Bienvenue à Suna ^^!Tu seras admise sans problème à mon avis.

Si tu veux un rendez-vous pour t'aider je suis toujours dans la ville de Suna à ton service!Que le chakra soit avec toi!


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMar 14 Juin à 23:21

Fengwei a écrit:
Si tu veux un rendez-vous pour t'aider je suis toujours dans la ville de Suna à ton service!

tiens c'est marrant il y a un "pour t'aider" louche là dedans...

je crois qu'il y en a un qui a des idées derrière la tête HEIN FENGWEÏ^^

bon j'arrête de poster sur les candidatures désoléééééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 0:12

Bienvenue sur Mokuton.

Alors la bio est bien, mais il y a un problème, pas de clan!
Donc soit tu refais une histoire, ce que je doute, ou alors tu change ton clan par une famille. Et aussi pas de techniques héréditaires.
Voilà sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 10:18

Bienvenue à Mokuton !!!!!
ps : pour fengwei et les autresfaut pas recommencer c qui c'est passer avec Keiko sinon samaturi va tuer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 11:32

Voilà, j'ai remplacer le clan par une famille.
Et merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 12:08

Il reste encore un mot que m'ennuie: "clan" chercher le, tu en as oublié un.
Sinon c'est bien, mais si tu pouvais ralonger un peu ton histoire cela serais parfait.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 12:24

OULALALA! A peine t'es nommé tu fais déjà ton difficile ... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 12:41

voilà, j'ai remplacer le dernier clan, et rallonger mon histoire.
Si vous la voulez plus longue, je peux encore la rallonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 14:14

Et bien c'est très bien, mais tu as rajouté le mot clan par exemple là:

"et son clan n'avait à peine remarquer son départ, ni son arriver"

Et je veux bien que tu rajoute un peu plus, après cela et bien tu seras admise.
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 14:37

eh oh du calme elle est parfaite cette histoire^^

et puis moi je me suis bien présenté comme un vieux croûton alcoolique sachant manier le sabre alors que je n'en ai pas le droit, je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit d'appartenir à un clan...

au contraire, ça ajouterait un peu d'épaisseur à son personnage (enfin moi, ce que j'en dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 15:46

Pour te répondre Katode, et bien elle écrit qu'elle peut rallonger son histoire, alors je ne peux que l'encourager, ensuite les clans ne sont pas encore actifs donc je préfere juste qu'elle remplace le mot clan par famille au cas où les clans seront actifs.

Maintenant pour Kukia, tu as une très bonne histoire, donc tu es admise.

Tu poste dans mo cours et tu peux poster aussi dans la ville, désert, ou même te faire une maison.
Pour tes caractèristiques envoi les moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 20:45

Ouaisssssssss!!!!

Une autre fille a Suna!!!! Enjoyyyyyyyyyyyyyyy!

Bienvenue parmis nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 21:39

Tiens t'es pas jalouse d'etre plus le centre d'attention des gars ??? ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 21:45

QUOUA? vermine de konoha, retourne regarder tes arbres pousser! non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 21:55

Quoua? Qu'est-ce que j'entends?

Monsieur, vous oubliez que je suis déja prise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyMer 15 Juin à 21:56

L'un n'empêche pas l'autre ^^

(PS: vous êtes à quelque centaines de kilomêtres l'un de l'autre ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 21:41

*Lève un doigt conquérant vers le coucher de soleil*

"L'amour traverse les frontières! L'amour est plus fort que tout!"

Enfin bref. Je voulais dire quoi moi? A oui, Keiko n'est pas du genre jalouse...la plupart du temps. Avoir tous les mecs a ses pieds (huhuhu) avait un effet dévastateur sur son ego. En plus, voila comment elle les remerciait: à coup de massue à piques et tir au pigeon Laughing Quelle ingrate!

P.S. M'étonne pas que personne il vient à Suna, c'est morteuh. Samaturi-sensei, tu reviens quand tu veux ^^ Il y a une jeune fill cachée derrière un buisson qui attend la fin de son combat...et son bandeau de Genin
Muahahahahahahahahahahahaha! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 21:56

[...et son bandeau de Genin
Muahahahahahahahahahahahaha! rambo[/quote]

Euh,vous êtes sur que c'est une fille? Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 22:00

Ouais on se demande ce que fait notre maître... la pauvre keiko qui est obligée de se retenir de faire du shopping à cause de son combat...

on se douterait presque pas qu'elle soudoie les admins pour être avantagée^^


PS: keiko t'es hyper mal cachée derrière ton buisson, on voit une massue qui dépasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kagami
Etudiant
Keiko Kagami


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 22:57

Maieuh oui je suis une fille!!! Qui doute de ma féminité ici?
*lève sa massue d'un air menacant* Twisted Evil

Moi, soudoyer les admins? Non mais ho, pour qui vous me prenez la? Very Happy
Finalement, je veux pas entendre de réponse.

A zut, ma massue Rolling Eyes

Au fait, c'est pas gentil de squatter une nouvelle recrue de Suna, on va réussir à la faire partir en courant. Revieeeeeeeeeeeeens!!!

Rah, vite, quittons cet endroit avant d'être puni pour floodage intensif !!!

P.S. Si tu survis à cet asile de fous, je t'offres un verre, Rukia ^^

Bonne chaaaaance!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 23:07

Keiko Kagami a écrit:
Maieuh oui je suis une fille!!! Qui doute de ma féminité ici?

attends je t'envoie la liste dans quelques minutes...^^


Keiko Kagami a écrit:
Moi, soudoyer les admins? Non mais ho, pour qui vous me prenez la?

on se demande qui pactise avec konoha... enfin là aussi, j'ai une liste assez exhaustive dans les pattes: ça va de la secrétaire à lunettes carrées au monstrueux blob gluant qui répand son pus sur le sol

Keiko Kagami a écrit:
Finalement, je veux pas entendre de réponse.

oops^^

Keiko Kagami a écrit:
P.S. Si tu survis à cet asile de fous, je t'offres un verre, Rukia ^^

Henge! *se transforme en rukia* un verre de quouuuaaa?^^


Edit: maiiiieuh c'est pas du flood c'est une conversation saine et intelligente, et pis d'abord arrête d'écorcher le nom de notre senseï et retourne prier tes grenouilles à konoha^^


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 23:12

MAIS T'ARRETE DE FLOODER !!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS PERMIS UN TYPE PAREIL !!!!!!!! EN PLUS A 30 ANS IL DRAGUE LES JEUNES FILLES PURES ET INNOCENTES !!!! (je vais tout dire a samutari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Komyo Ma
Invité




Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] EmptyJeu 16 Juin à 23:16

Flooder nuit gravement a la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Admis]   Rukia Kuchiki [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta [Admis]
» Kibay Getsu [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser