Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yumi Sagara [Admis]

Aller en bas 
+4
Kuri Usaina
KaToDe
Fengwei
yumi sagara
8 participants
AuteurMessage
yumi sagara
Etudiant
yumi sagara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 21 Juin à 19:17

Nom: Sagara


Prénom:Yumi


Age: 15 ans


Nindo : Oter toute envie de combattre sans affronter son adversaire...Pour y parvenir il faut serrer son adversaire contre sa douce poitrine mais si ça ne fonctionne pas attention les dégâts.


Histoire: Kotori Sagara était une geisha très réputée dans son milieu. Malheureusement le métier de geisha comporte des risques et c est ainsi qu'est née Yumi Sagara dans un temple des plaisirs nommé "Le péché en fleur". Yumi a toujours vécu entouré de femmes, car sa mère vivant et travaillant dans ce temple elle ne pouvait faire autrement. Elle n a jamais connu son père car il l a renié dès sa naissance, mais sa mère lui donnait beaucoup d amour.

A ses 12 ans Yumi commença à s épanouir physiquement et a paraître plus âgée que ses amies. Elle était complexée par sa poitrine, sa taille, sa beauté. Les clients du temple des plaisirs commençaient à s intéresser à elle mais elle était trop jeune et sa mère refusait qu elle finisse comme elle. Tous les jours elle lui répétait:

" Ma fleur, tu es destinée à un grand avenir. Ne gâche pas ta vie comme moi, suis tes rêves ai confiance en toi et tu pourras les réaliser"

Mais comme elle ne sortait jamais, elle rêvait de devenir comme toutes ces belles filles qui habitaient avec elle, qui se maquillaient, portaient de magnifiques kimonos et parlaient avec de beaux jeunes hommes. Mais elle ne savait pas ce qui se passait derrière les portes closes.
Un jour elle entendit sa mère hurler à l aide, elle essaya d ouvrir la porte de sa chambre mais elle était fermée. Elle essaya de toutes ses forces, sa mère hurlait encore, les larmes inondaient ses yeux. Pourquoi personne ne réagissait? Pourquoi était elle la seule à vouloir l aider? Etait elle la seule à l entendre? Pourtant c était impossible les sanglots mêlés des hurlements de sa mère étaient de plus en plus puissants. Dans un élan de désespoir elle descendit en courant au bar qui se trouvait au pied de l hôtel.

"- Y a t il quelqu'un pour aider ma mère, hurla t elle secoué par ses sanglots. Aidez-moi!!!

-Je vais t aider petite, lui répondit un jeune homme portant un drôle de bandeau sur le front avec un large sourire, sèches tes larmes et montre moi la chambre de ta mère."

Ils se mirent à courir jusqu à la chambre. Les hurlements n avaient pas cessés. Le mystérieux jeune homme sortit une arme et la lança sur la serrure de la porte puis il donna un grand coup dans celle ci qui s ouvrit. Yumi découvrit sa mère allongée par terre couverte de bleus et elle se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras. Pendant ce temps le jeune homme avait attaché le fou furieux et il l emmena hors de la chambre. Yumi ne pouvait retenir ses larmes, elle n avait pas réussi à protéger la personne la plus chère à ses yeux. Elle se sentait impuissante, inutile. Le jeune homme revint pour voir l état de Kotori et il la porta jusqu à son lit.

"-Ne pleure plus petite, ta mère va se rétablir rapidement tu verras.

-Oui, mais...snif..Comment je pourrais la défendre si jamais quelqu'un d autre s attaque à elle ?snif.

-Si ton désir est de protégé les personnes que tu aime il faut que tu deviennes ninja.

-Ninja? Mais je ne sais rien faire comment pourrais je devenir ninja?

-Je peux t aider si tu veux.

-Vous feriez ça, pour moi?

-Oui petite. "

Ce jour là, Yumi se promis de devenir une ninja puissante pour protéger ceux qu elle aime mais aussi pour remercier l homme qui avait sauvé sa mère.
Cela fait maintenant 3 ans et demi que cet incident c est passé, elle est devenue une belle jeune fille et a beaucoup de succès avec la gente masculine. Après quelques recherches Yumi décida de s inscrire à l Académie de Suna pour tenir sa promesse.

Physique: Yumi a de magnifiques cheveux bruns, la plupart du temps elle les attachent en deux petits chignon mais lorsqu'elle les lâche son visage rayonne de beauté. Ses yeux marrons sont tout le temps grands ouverts car elle est très curieuse, et elle fait souvent des mimiques avec sa petites bouche. Elle s habille tout le temps avec des petites robes chinoises mettant en valeur ses avantages corporels ( :p), il est rare qu on aperçoive pas ses jambes ou son décolleté. Elle a une fleur de péché tatoués dans le bas du dos (seul quelques personnes l ont vu ) en souvenir de sa mère.

Caractère:
Elle a une sorte de double personnalité, à un moment elle peut être toute douce et tout à coup devenir une furie, mais elle est plus souvent super gentille que dans une folie destructrice. Surtout il ne faut pas la faire boire sinon sa personnalité violente ressort (table passé par la fenêtre, coma de la personne qui était assis à table et beaucoup d ennuis). Vous découvrirez cette personnalité en la côtoyant. Elle est sociable et se fera une joie de discuter avec tout le monde.
Elle aime: les jeunes hommes (de préférence blond mais il y a des exceptions), les vêtements, l entraînement, courir sous la pluie, le saké et offrir son corps à la nature.
Elle déteste: les hypocrites, faire le ménage, se casser un ongle (ça la rend très en colère) et les petits chiens.

Particularités : Yumi dissimule souvent des objets dans son décolleté, et oui quand on a pas de poches faut bien trouver un endroit.
Elle a souvent une sucette rouge dans la bouche car elle adore les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 21 Juin à 19:26

Bienvenue à Suna Yumi!
Décidément les filles vous aimez Suna!!!
Cooooooooooooooooool!!!
Bon RP parmi nous et que le chakra soit avec toi!

PS:Bon Keiko,Yumi et Sachi vous êtes conviées à mon harem lol.
PS2:S'il y a quoique ce soit demande-le moi.N'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 21 Juin à 20:00

Ouiiiii moi je veux bien essayer ton nindôôôôô drunken

bienvenue à Suna, damoiselle^^ c'est décidément une pérode faste pour Suna, côté inscriptions, et notamment, il faut le dire, chez les dames... on ne peut pas avoir un pays pleins d'arbres et des jolies kunoïchis, hein^^

enfin bref rebienvenue à Suna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Etudiant
Kuri Usaina


Nombre de messages : 214
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/04/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMer 22 Juin à 19:21

Citation :
bienvenue à Suna, damoiselle^^ c'est décidément une pérode faste pour Suna, côté inscriptions, et notamment, il faut le dire, chez les dames... on ne peut pas avoir un pays pleins d'arbres et des jolies kunoïchis, hein^^


MOuais mais par contre au niveau des admins y a quelque petits blem ...
Mais suna c'est ses sables chauds et puis a suna ya du soleil et des nana ( euh .... dsl j'en ai marre d'attendre sur une branche ...tout seul .... )

ErO-SeNiN et Fengwei sont là c'est les premiers a poster sur les filles je me demande bien pourquoi ... et tout le monde evite Keiko je me demande aussi pourquoi

( Regarde avec soupson la massue à pointes de keiko et ErO-SeNiN et Fengwei puis lYumi Sagara )

....

....

mouais C'est bon je vois pourqoui !!! je me tais atttend mais ou j'en étais à oui

BIENVENUE A SUNA !!


....

(Pour Keiko : Je crois qu'il fera un prix de Groupe ......)

(Pour fengwei faut que tu mp a propos de ma soeur ++)
Revenir en haut Aller en bas
yumi sagara
Etudiant
yumi sagara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyJeu 23 Juin à 0:21

RRrroooohhh harem?
Fengwei soit content si Yumi t accepte dans SON harem (ce qui est pas difficile :p)

Pourquoi Keiko fait elle si peur?
*Regarde la massue et se gratte la tête*
Non je comprends pas...

Au fait Sachi et Keiko vous me boycotez (sait pas si ça s écrit comme ça Question ) z ëtes même pas venue accueillir votre barbare flemmarde préférée Sad

Bah pisque c est comme ça Yumi va se réfugier dans les bras du premier passant!! Twisted Evil
Des interessés? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Otsumo Fainyo
Chuunin
Otsumo Fainyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyJeu 23 Juin à 1:17

Bienvenue sur Mokuton, rien à dire, bio très jolie, accepté.
Viens à mon cours, j'attend toutes les nouvelles recrues dans mon cours.
Et puis si tu veux te réfugier dans les bras de quelqu'un bah tu n'auras aucun mal ici, vus le nombres de Ero-étudiants qui y'a. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyJeu 23 Juin à 11:29

yumi sagara a écrit:
Bah pisque c est comme ça Yumi va se réfugier dans les bras du premier passant!! Twisted Evil
Des interessés? Cool
Oui tu peux passer chez les Chaolan quand tu veux^^.Tu seras acceuillie les bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyVen 24 Juin à 18:51

Tu peux venir à Konoha aussi ! Y'a un joli Genin qui t'attends ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptySam 25 Juin à 13:12

Si tu veus à konoha il y a plein de beaux génin lol non je délire je veus juste te dire que ton histoire est bien alors bienvenue sur mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Oranu
Etudiant
Oranu


Nombre de messages : 120
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptySam 25 Juin à 13:33

*ejem*ejem*

Keïko est demandé au centre d'admition...Keïko est demandé au centre d'admition...

Sinon bienvenue sur mokuton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Kizoru
Etudiant
Sachi Kizoru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 28 Juin à 2:09

Méchante fille que je fais !

WELCOME TO THE MIRROR OF SUNA MY DEAR RANGER

Nuahahahahah !

C'est quoi ton "armeuh" ?
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 28 Juin à 15:41

à Suna, aussi, il y a un très beau genin dont la beauté n'a d'égal que le sable volant au vent vers un ciel bleu azur...



ça c'est une super réplique! dommage que je la sorte un peu tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaze
Invité




Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 28 Juin à 15:49

Dommage que tu ne sois pas Genin aussi ... Je me demande de qui tu parlais ... sans doute d'une de té future conquete ^^( Masculine )
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 28 Juin à 16:36

c'est marrant, je pensais, d'après leurs dires, que les ninjas de konoha étaient suffisamment avisés...

pour ton information, j'ai battu iduri à l'examun...
Revenir en haut Aller en bas
yumi sagara
Etudiant
yumi sagara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2005

Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] EmptyMar 28 Juin à 17:09

Tu veux savoir mon arme ma chère naine?

Hé hé hé ses atouts féminins...ou plutot ce qu elle dissimule!
Toi qui a vu grenadier tu sait déjà tout ce qu on peut cacher entre ses seins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Sagara [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Sagara [Admis]   Yumi Sagara [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Sagara [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki [Admis]
» Sojiro Seta [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser