Mokuton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mokuton

Bienvenue sur Mokuton! Le forum rpg sur le thème du monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 21:56

Nom: Kato

Prénom: Reï Deï

Pseudonymes: Ils varient selon les pays qu'il visite: Il est notamment connu à Kumo no Kuni sous le nom de "Taifu" (le typhon) où il détient le record de dégradations de biens publics, et d'une vingtaine d'autres délits du même goût.
A Konoha, il est connu sous le nom de "Subarashii no Reï Deï" (Reï Deï le splendide) , surnom qu'il a inventé de toutes pièces, en espérant ainsi faciliter son accession au rang de ninja de rang supérieur lors de l'épreuve qui se déroulait, cette année là, dans le village des feuilles.
Finalement, c'est à Suna no Kuni qu'il prit définitivement le surnom de KaToDe.

Age: 31 ans

Physique: 1m85 environ (il ne sait pas exactement), 65 kg. Cheveux et yeux noirs, les traits tirés.

Caractère: Reï Deï est follement amoureux... De lui même! très imbu de sa personne, il ne se trouve que des qualités mais rejette ses défauts évidents sur les traitements qu'il a reçu lors de son unique visite à Konoha. C'est bien simple, il ne peut pas s'empêcher de se vanter de lui même, de son visage, de lui même, de son katana, de lui même, de sa façon de s'habiller... KaToDe se sent fort de son image de voyageur solitaire et se croit "le meilleur dragueur de tous les pays où les ninjas sont présents". la vérité est cependant toute autre...

Aime: lui, sa façon d'être, tout ce qu'il possède... Mais sous ses dehors exubérants de prétention, il désire plus que tout continuer à voyager et respecte énormément la nature et les animaux... du moment qu'ils ne viennent pas de Hi no Kuni

N'aime pas: Konoha, voire même tout Hi no Kuni

Nindô: KaToDe a choisi de mettre à profit sa maîtrise du katana pour servir ses intérêts personnels: argent, femmes, voyages... puis, son besoin de revanche envers Konoha ayant augmenté année après année, il a mis ses maigres talents au service du KazeKage.

Histoire: Reï Deï est né dans un petit pays pauvre frontalier avec Iwa, Suna et Konoha no Kuni, où les ninja sont très peu nombreux. Armé d'une volonté féroce d'aider son pays à se relever, dans la vaine illusion de rallier sa région à l'un des trois grands pays voisins, il se lança à corps perdu dans l'étude du ninjutsu. A l'âge de 9 ans, on apprit qu'il aurait sans doute, lors de ses 20 ans, le triple des compétences des meilleurs maîtres d'armes du pays. Il suscita alors une vive émotion, son pays retrouva rapidement un peu d'espoir, qui tourna vite à l'enthousiasme général, quand il devint, avec les meilleures notes de l'académie d'Iwa, apprenti ninja. Puis vint la chute: il apprit alors qu'il ne pourrait plus retourner dans son pays. Il ne supporta plus de devoir supporter les sollicitations d'Iwa et de son pays réunies, et finit par fuir dans un pays coincé entre Kiri et Iwa, où il grandit jusqu'à ses 16 ans.

Lassé de ce pays, il entreprit d'en visiter d'autres sans s'arrêter, tout en reprenant l'entraînement qu'il avait laissé en plan pendant 6 ans, avec ce katana si cher et si beau qu'il venait de voler. Il longea les frontières d'Iwa jusqu'à son pays natal. Il y apprit aux ruines et aux cadavres qu'il avait été envahi récemment. Il ne trouva pas de survivants, sa famille avait tout simplement disparu et il se raccrochait à l'espoir qu'elle était encore en vie. Reï Deï n'avait jamais vraiment brillé par son intelligence mais reconnut sans trop de mal les traces des techniques spéciales des ninjas de Konoha, d'Iwa et de Suna qui l'avaient fait rêver pendant son enfance. Il voulait savoir qui était l'instigateur de cette invasion. Cachant soigneusement le bandeau frontal d'Iwa qu'il avait gardé sans raison, il se dirigea vers Suna et y retrouva, par miracle, une trace de sa famille. Il n'osa pas aller à sa rencontre. Le seul fait qu'elle soit encore vivante suffisait à son bonheur. Oubliant son but premier, trouver qui avait envahi son pays, il entreprit de visiter Kumo no Kuni... en touriste.

Pour n'importe qui, le voyage n'aurait pas pris plus de deux mois. Mais Reï Deï disposait à l'époque d'un sens de l'orientation déplorable, qu'il a néanmoins su développer au fil du temps. Il se retrouva tout d'abord tout à fait au sud de Suna, alors qu'il pensait aller vers l'est, puis après avoir rebroussé chemin, il pénétra sans le savoir sur le territoire d'Iwa. C'est seulement arrivé à un petit village à une demi journée de marche de la frontière qu'il s'en rendit compte. Il y rencontra deux ninjas d'Iwa. Alors qu'il sympathisait avec eux, il laissa maladroitement tomber son bandeau frontal. Les deux ninjas d'Iwa échangèrent un regard, se demandant s'il avait été volé, ou si Reï deï en était bien le titulaire. Ils optérent pour la deuxième solution: qui insinuait que le détenteur du bandeau était forcément un déserteur. Mais les deux ninjas d'Iwa étaient peut être trop sûrs d'eux, et le combat n'en fût pas vraiment un: d'ordinaire maladroit, Reï Deï n'avait rien à se reprocher quand il maniait le katana: une attaque avait suffi pour se débarasser définitivement des deux ninjas, pourtant moyennes classes depuis plusieurs années.
Mais plus que le soulagement de s'être sorti de ce combat vivant, Reï Deï avait éprouvé un véritable plaisir en utilisant son arme favorite contre deux humains, plus que contre n'importe quelle autre chose. Plus sûr de lui que jamais, il fonçait désormais dans le désert, droit sur Kumo. Il n'eût heureusement pas d'occasion de se servir de son katana avant sa destination, et il put ainsi "relativiser" la portée de ses actions, se rendre compte que le meurtre n'était pas fondamentalement une bonne chose. Mais qui moins bien que lui, à qui l'on a jamais appris ce que valait une vie, pourrait mesurer l'étendue d'un pouvoir qui lui est inconnu, alors qu'il vient de le tester victorieusement?

La tension s'était heureusement apaisée depuis sa victoire sur les ninjas d'Iwa. Il arriva à Kumo, 4 mois après être parti de Suna. Il aurait bientôt 18 ans, sans le savoir: la notion du temps lui avait échappé depuis bien longtemps déjà, il avait appris seul à raisonner en termes de lunes et se guidait dans l'espace et dans le temps grâce à elle. Arrivé à la capitale de Kumo, il fit des efforts surhumains pour ne pas s'énerver à la moindreoccasion, et tint sa main droite à distance respectable de sa lame... pendant quelques heures. La nuit tombait quand il ne pût s'empêcher d'attaquer un groupe de trois aspirants ninjas. Ses intentions n'étaient pas si mauvaises -en tout cas il ne voulait pas les tuer- mais la scène tourna rapidement au carnage. Les trois aspirants n'avaient pas hésité à riposter, de la façon la plus violente qu'ils aient pû faire. Reï Deï fut surpris de leur témérité, et utilisa une technique hybride entre le Chidori et La Danse sous la nouvelle Lune , qui consiste à concentrer le chakra dans la lame pour la rendre plus puissante, et que Reï Deï était tout à fait incapable de maîriser à son niveau. La scène qui suivit était presque comique: Reï Deï se débattait pour contrôler son chakra tout en moulinant de sa lame dans le vide, envoyant ainsi de véritables lames de chakra sur les batîments. S'il y avait eu des morts, Reï Deï l'ignorait. Sa réserve de chakra presque épuisée, il avait fui vers Suna. Sur le chemin on le mit au courant qu'un cinglé s'était attaqué à la capitale de Kumo, en laissant au passage traîner son bandeau frontal d'Iwa, et qu'il était désormais appelé dans tout Kumo "Taifu", le typhon. Fier comme un gamin récompensé pour sa sagesse, il annonça à tous les voyageurs ou villageois qu'il croisait sur le chemin qui le menait à Suna, d'un air réjoui: "Je suis le typhon, je suis le typhon!" . On le regardait parfois d'un air surpris, incrédule, effrayé ou même amusé. Arrivé à Suna, il se présenta devant le seigneur Kazekage en une seule phrase, toujours la même: "Je suis le typhon" . Sans autre forme de procès, le KazeKage, qui voulait mettre de son côté le plus d'atouts possibles, fit assassiner l'un des ninjas de moyenne classe du pays qui lui ressemblait et le fît remplacer par Reï Deï.

A l'âge de 25 ans, alors que, par manque d'entraînement et à force de voyages, Reï Deï s'affaiblissait, il fût envoyé à Konoha pour disputer l'examen de sélection des ninjas de niveau supérieur. A force de passer au "typhon" la désertion et les voyages dans l'espoir de le voir réitérer ses exploits de Kumo, il voulût s'assurer que Reï Deï valait bien quelque chose, en n'importe quelle circonstance.
Arrivé à Konoha, il s'inventa un nouveau pseudonyme, le "typhon" faisait un peu démodé à son goût. Il choisit alors quelque chose qui sonnait bien à son oreille: Subarashii no Reï Deï, Reï Deï le Splendide. Lui qui ne marchait même pas droit, peu à l'aise dans un environnement aussi peuplé... Konoha le reçut très mal: d'abord en tant que prétentieux, puis en tant qu'ennemi, venu de Suna. Reï Deï quitta alors Konoha, sans même participer aux épreuves, et se présenta tel qu'il était parti au Kazekage. Celui-ci feignit de bien le recevoir, mais avait commandé à l'un de ses ninjas de niveau supérieur de l'assassiner, le soir même, équipé d'un faux bandeau frontal de Konoha. La surprise fût de taille quand Reï Deï se présenta à nouveau devant le Kazekage, présentant la faux bandeau de Konoha et criant à l'invasion. Le maître du pays du sable ne savait vraissemblablement pas quelle autre carte que la promotion abattre pour étouffer l'affaire. Mais cela semblerait décidément beaucoup trop suspect et surtout parfaitement illégal... Il préféra le traiter en héros: Konoha pourrait toujours nier, le résultat était là et on ne suspecterait pas la puissance militaire de Suna.

Reï Deï, très fier de lui, commença à se trouver parfait. Le succès lui montait trop vite à la tête sa mentalité d'enfant était incapable de gérer cette nouvelle célébrité. Il demanda à changer son nom de shinobi: A Suna, le héros Reï Deï devenait KaToDe, un nom qu'il avait choisi lui même en s'imaginant qu'il impressionerait ses ennemis.
Il se rappela aussi son pays natal, il pensait que sa famille était très fière de le voir monter aussi haut dans la société de Suna. Son pays n'existait plus, mais il n'en avait pas conscience: ce dont il rêvait s'était produit, Suna l'avait annexé en repoussant les hommes de Konoha. Son niveau s'affaiblissait de jour en jour. KaToDe passait sa vie dans d'autres pays, à visiter. S'il n'était pas capable de grands coups d'éclats, il ne mériterait déjà plus son titre de moyenne classe. Son chakra s'appauvrit de jour en jour et pourtant, sa seule réputation a permis de tenir à distance les pays ennemis: en bref, Suna lui est d'autant redevable qu'il croit l'être de Suna. Et pourtant...

Il y avait une autre vérité: dès son enfance, des talents extraordinaires avaient été perçus chez lui par les instructeurs shinobis de son pays, qui étaient à la solde de Suna. Le pays du sable comptait s'approprier ces talents: mais le fait qu'il aie choisi Iwa, malgré les vains efforts déployés par le Kazekage pour l'attirer à lui, a été un grand revers. Mais tant que ses pouvoirs restaient limités, il était possible de le faire basculer du côté de Suna. Le Kazekage avait déjà pris possession du pays natal du jeune Reï Deï et fit en sorte que les pressions de ce pays soient plus fortes que les attentes d'Iwa sur lui. Il y réussit, mais le résultat ne fut pas celui escompté: au lieu de revenir dans son pays, Reï Deï avait préféré s'enfuir et avait tout bonnement disparu. Le seigneur Kazekage redoutait que sa cible ait arrêté de s'entraîner et avant qu'il ne soit trop tard, lança ses troupes dévaster le pays, allié à Iwa, en espérant que Reï Deï aurait vent de l'invasion. il n'en fut rien, mais un autre facteur important fit son apparition: Konoha allait se battre pour le pays de Reï Deï. En plus des pertes subies, Suna ne le vit pas revenir et ne gagna dans la guerre qu'un vaste bout de terrain dévasté. Le seigneur Kazekage eût tout de même la bonne initiative d'annexer ce pays en accusant Konoha d'y être entré pour le conquérir, avec le soutien diplomatique d'Iwa. Les pays voisins d'Ame, Kiri et Kumo ne purent se décider: Suna était gagnant mais perdait son poulain. Le kazeKage se doutait toutefois,que quelques années plus tard, son protégé foulerait les pieds de son pays et avait chargé une famille de son pays de prendre le nom de la famille de Reï Deï, massacrée lors de l'invasion de Suna. Mais ce stratagème n'eût encore aucun effet. Lorsque le "typhon" se présenta, l'espoir revint: il était fort possible que ce typhon soit bien l'enfant que Suna désirait voir dans ses rangs quelques années plus tôt, et ses exploits révélaient bien les capacités décelées pendant son enfance. Le seigneur Kazekage fit donc de son poulain un ninja de son pays, pensant, à ce qu'on lui avait raconté des événements de Kumo, que ce dernier continuait à s'entraîner. Peu conventionelle a été l'acension du tout nouveau KaToDe et pourtant quel formidable succès, malgré son pouvoir déclinant...


Aujourd'hui KaToDe n'est plus du tout ce qu'il a été. Cela fait plus de 5 ans que ces derniers évènements ont eu lieu et sa légende s'est estompée: prétentieux, à moitié alcoolique... il est même possible qu'il soit désormais incapable du moindre coup d'éclat...
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 22:17

Fengwei premier sur la candidature!
Alors Bienvenue à Konoha le village du sable!

Bon ta candidature semble correcte à part tes caractéristiques à mettre à jour dans ta signature et l'âge peut-être élevé de ton personnage.Sinon bienvenue au club des alcolos lol ^^.

Tu n'as plus qu'à attendre l'acceptation d'une instance supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 22:49

Fengwei a écrit:
Fengwei premier sur la candidature!
Alors Bienvenue à Konoha le village du sable!

Bon ta candidature semble correcte à part tes caractéristiques à mettre à jour dans ta signature et l'âge peut-être élevé de ton personnage.Sinon bienvenue au club des alcolos lol ^^.

Tu n'as plus qu'à attendre l'acceptation d'une instance supérieure.

Oula,je rectifie:Bienvenue à SUNA!!!Le village du sable!!

Et pour le reste,c'est parfait,il y a plus qu'a attendre un adnim!!
Revenir en haut Aller en bas
Fengwei
Genin
Fengwei


Nombre de messages : 228
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 12/04/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 22:54

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci Imanaro je laisse l'erreur pour montrer ma bêtise.Merci encore!

PS:tu vois Katode je suis alcolo aussi on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokutorpg.forumactif.com
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 23:00

Hahaha!

ça me donne soif, tout ça!

*Boît*

*Boît encore*

*Continue de boire*

*S'évanouit*

*Se réveille*

Arghl j'ai encore oublié d'arrêter de boire pour respirer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Genin
Linky


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 23:20

Ton histoire est vraiment très bien, complète, amsi j'ai simplement deux petits trucs infimes à te dire :

- Au début tu dis que tu maitrises le Katana, or, on a pas d'armes au début, donc...

- Aère un peu plus ton texte, on dirait un gros pâté et c'est pas très agréable à lire !

Sinon à mon avis tu vas passer très facilement ! Félicitations et bienvenue à Mokuton !
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMar 31 Mai à 23:26

ah, c'est juste...

enfin d'un certain côté un vétéran a surement touché un paquet d'armes dans sa vie... bref ç n'a pas d'importance, je pars comme tout le monde^^

quant à mon texte, c'est vrai qu'il est un peu trop tassé (oui bon d'accord beaucoup trop^^) mais franchement j'ai réfléchi à un scénario complet pendant deux jours, j'allais pas m'arrêter à l'apparence du texte^^

je vais espacer tout ça demain j'ai un peu la flemme... d'autant plus qu'il y a quelques petites incohérences que je vais -peut être, mais surement pas^^- rectifier
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMer 1 Juin à 17:37

Allez, quoi, juste un petit [Admis] après mon nom siouplaît cat
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMer 1 Juin à 21:47

Et oui,mais Samaturi est parti je ne sais où,mais il reviendra,comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMer 1 Juin à 22:23

oué enfin il est un peu parti depuis une semaine là^^

le seul admin de suna qui soit venu aujourd'hui n'a même pas jeté un oeil sur ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hiuunaha
Etudiant
Imanaro Hiuunaha


Nombre de messages : 171
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 28/03/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMer 1 Juin à 22:53

C'est parce que se sont les exams!!Il sont surbookés!!

Et puis tu sais,une semaine,c'est pas des masses comparés à ce qu'ils nous a fait la dernière fois!!
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyMer 1 Juin à 22:55

à ce point là? bon bah je vais boire pour oublier en attendant qu'il revienne^^

je dois quand même me considérer comme membre de suna maintenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakato S
Invité




Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 9:22

Bienvenue a toi , jeune étudiant .
Désolé pour le retard , mais comme là dit Imanaro , nous sommes surbooké ...
Et bien , ton histoire est bien réussite , mais , je te prévien a l'avance , lorsque tu commencera ton apprentissage , tu devras t'aligné au autre élèves , tu n'aura donc pas de katana , ni meme de technique.
Si , ce point est recpecter , tu es ADMIS
Tien toi au courant pour l'examen a venir.
Envoy moi la partie écrite le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 12:36

Eh oh je sais que je suis pas de la toute première jeunesse mais au moins je n'ai pas les cheveux blancs, moi!

De plus, grâce aux essences naturelles des huiles de Fuki d'Ame, mes cheveux restent souples et d'un noir parfait toute l'année!
...
...
...

Bref c'est quoi la partie écrite? XD
Revenir en haut Aller en bas
La venus
Invité




Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 13:25

Bravo pour ton histoire elle est trés bien et je pense que les admins de suna n'on pas eu besoin de réfléchir trés longtemps pour t'accepté.

Alors bienvenue sur mokuton
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Akira
Chuunin
Ishimaru Akira


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 13:29

félicitation et bienvenue sur MOKUTON
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 17:52

Yeah! sinon, la partie écrite...?
Revenir en haut Aller en bas
KaToDe
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
KaToDe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2005

Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] EmptyJeu 2 Juin à 18:02

Ah ok l'examen... j'ai mis le temps à tilter mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]   Reï Deï, Alias KaToDe [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reï Deï, Alias KaToDe [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta [Admis]
» Kibay Getsu [Admis]
» Norou Yochiki [ Admis]
» Otsumo Fainyo[admis]
» Rukia Kuchiki [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokuton :: Suna no kuni :: Centre d'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser